ULTIMATES
Cauchemar (2)

(Ultimate nightmare 4 et 5)
On finit par découvrir que les russes, ayant découvert un angin spatial ayant échoué sur Terre il y a près d’un siècle, se seraient servis de la technologie trouvée sur l’engin pour tenter de produire une armée de super soldat à l’image de Captain America. Mais très vite ces expériences n’auraient abouti qu’à produire une armée d’êtres dégénérés que els russes auraient décidé d’enfermer dans cette vieille base désaffectée. Mais toujours à la recherche de la source des appels les héros américains vont devoir affronter toutes cette populations et découvrir, à moitié démonté, un être appelé Vision, le hérault d’une super puissance qui devrait bientôt arriver sur Terre, Gah Lak Tus.

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ULTIMATES #15 – Cauchemar (2)

Sans en avoir l’air la saga Gah Lak Tus démarre enfin dans l’univers Ultimate, bien loin de vraiment s’élancer ces deux épisodes ont néanmoins le mérite d’être très instructifs et de planter le décor d’une saga qui devrait s’annoncer primordiale pour l’univers Ultimate. Bon ça démarre quand même doucement, mais savoir que l’équivalent de Galactus va arriver laisse présager des futures planches qui promettent d’être fabuleuses !
Ellis s’en sort finalement très bien, toujours avec ce mélange Super-héros, espionnage et hi-tech, ce qui donne à ce cross over entre les Ultimate et les X-Men une touche presque ultra réaliste bienvenue, de l’excellent comics en somme !

Par FredGri, le 16 juillet 2007

Publicité