UNCANNY AVENGERS
Ragnarok now !

Le futur. L’époque de la dynastie Kang. Ce dernier s’est occupé des jumeaux de l’Apocalypse : Uriel et Eimin. Il leur explique que sans lui, ils ne sauveront pas la nation mutante. Il leur demande de tuer une personne sans son aide. La victime se nomme Steve Rogers, plus connue sous le nom de Colonel America. Ils ont remonté le temps. Les jumeaux suivent le héros de l’Amérique sous terre. Il est à la recherche des morlocks pour arrêter Caliban. Mais sur sa route, il croise leur chef : Alex Summers dit Havok…

 

Par berthold, le 12 décembre 2013

Notre avis sur UNCANNY AVENGERS #7 – Ragnarok now !

Ce septième numéro de la revue Uncanny Avengers reprend les épisodes Uncanny Avengers 8AU, Avengers Arena 7&8.

Attention, il faut bien lire le numéro d’Age of Ultron pour bien comprendre ce qui se déroule dans l’épisode d’Uncanny Avengers. En effet, Rick Remender relie ce récit, qui fait pourtant suite au précédent, à la saga Age of Ultron. Comme vous le savez surement, le passé a été modifié et ce présent que vous allez voir risque de vous surprendre. L’intrigue de ce récit est vraiment intéressante à plusieurs niveaux car nous en apprenons aussi un peu plus sur les jumeaux d’Apocalypse. Ce récit est superbement mis en image par Adam Kubert. Malheureusement, il n’y a qu’un épisode.
On trouve deux épisodes d’Avengers Arena. Dans le premier, Hopelless nous raconte comment Arcade est parvenu à imaginer ce jeu. L’histoire tient la route. Dans le second, nous retrouvons les enfants qui tentent toujours de survivre. Quelques rebondissements dans ces pages où Kev Walker réalise du très bon travail au dessin.

Bref, un numéro à suivre !

 

Par BERTHOLD, le 12 décembre 2013

Publicité