UNCANNY AVENGERS (V.2)
Au coeur d'Attilan
La Tour des Avengers.
Stark, Richards, Vision et même Fatalis tentent de trouver un moyen pour que le Céleste ne puisse détruire la Terre.
Quelque part dans l’espace, la Guêpe cherche aussi un moyen de mettre en échec les Jumeaux Apocalypse. Captain America a été capturé et est mal en point. La Sorcière Rouge et Wonder Man sont morts. Thor arrive en force pour aider son vieux camarade et pour lâcher sa fureur sur les Jumeaux.
Sur Terre, Luke Cage et d’autre shéros comme Spectrum, Spider-man, celui qui se nomme Spider Hero, Blue Marvel, le Tigre Blanc et le nouveau Power Man viennent de battre le monstre Shuma-Gorath et partent enquêter du côté de la Cité détruite d’Attilan…
Par berthold, le 23 octobre 2014
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782809447194
Publicité
Notre avis sur UNCANNY AVENGERS (V.2) #4 – Au coeur d’Attilan
Ce numéro d‘Uncanny Avengers propose les épisodes suivants : Uncanny Avengers#16-17 ; Mighty Avengers# 4-5 ainsi que A+X 16 &18.
Ah, quand même, je reprends un peu goût à l’univers Marvel grâce aux épisodes d‘Uncanny Avengers et de Mighty Avengers.
C’est vrai qu’avec les récits présents dans ce magazine, on en a pour notre argent.
Rick Remender sur Uncanny Avengers nous offre des récits incroyables comme vous allez vite le constater avec le final de l’épisode 17 ! Le lecteur va de surprise en surprise avec ces aventures où les Avengers y laissent beaucoup de plumes ! Le scénariste de Fear Agent réussit un véritable tour de force avec cette série. Le tout dessiné par un Steve McNiven toujours au top et qui se permet quelques morceaux de bravoures dans ces pages.
Avec Mighty Avengers, Al Ewing nous permet de suivre l’évolution de cette équipe qui va être dirigée par Luke Cage, à moins que le Superior Spider-Man en profite pour prendre le leadership ! Les scènes Cage/Spider-man sont d’excellents moments où l’humour a quand même sa place. Ewing n’oublie pas le suspense et l’action avec ces deux épisodes. On n’en sait toujours pas plus sur l’identité du Spider Hero si ce n’est qu’il prend un nouveau costume (et nom) dans ces pages.
Greg Land nous permet d’admirer son talent avec ces deux épisodes qui ne déçoivent aucunement les amateurs.
On passez vite fait sur les deux épisodes bouche-trou et sans intérêt d’A+X.
Bref, un numéro qui vaut surtout pour Uncanny Avengers et Mighty Avengers et qui s’avère être une totale réussite !
Par BERTHOLD, le 23 octobre 2014
Dans la même série
UNCANNY AVENGERS (V.2)