UNCANNY AVENGERS (V.2)
Aucun refuge
Pour se venger de leur père Kang, Eimin et Uriel ont tué un Céleste grâce à la hache de Thor. Ce crime a condamné la Terre. Pour sauver les mutants, les jumeaux ont emmené toute l’espèce sur un nouveau monde : la Planète X.
Dans cet endroit, chacun a vécu sa vie. Alex Summers et Janet se sont mariés et ont eu une fille, entre autres.
Et pourtant, les Avengers n’ont jamais cessé de se battre pour empêcher la destruction de la Terre ! En voulant faire appel à Immortus et ses Gardiens de l’Infini, ils ont appelé Kang et d’autres super-humains !
Les Avengers vont devoir trouver la meilleure solution pour sauver la Terre…
Par berthold, le 23 avril 2015
-
-
-
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782809451689
Notre avis sur UNCANNY AVENGERS (V.2) #7 – Aucun refuge
Ce numéro propose les épisodes US suivants : Uncanny Avengers #22-25 et Mighty Avengers # 13.
Quatre épisodes d’Uncanny Avengers ! De quoi ravir les fans de ce titre ! Surtout quatre récits conçus par Rick Remender : de quoi enchanter les fans de ce scénariste !
Et, ma foi, ces aventures des Uncanny Avengers sont vraiment des plus plaisantes et passionnantes ! L’action prime dans ces pages. Le suspense aussi ! Certaines de ces actions auront des ramifications dans l’avenir de certains des héros. Ainsi, Alex Summers ne s’en sortira pas vraiment indemne, tout comme Sunfire et Malicia !
Remender conclut en beauté son arc avec Kang et les jumeaux, Eimin et Uriel, puis ouvre le prélude au nouveau cross-over de l’univers Marvel : Axis. C’est dans le quatrième épisode que sera dévoilé le "vrai" vilain d’Axis ! Quel surprise d’ailleurs ! Comme nous allons le voir dès le second épisode, Steve Rogers ne peut plus être Captain America (il faut lire Avengers Universe de ce mois). Quant à Logan, et bien…lisez Wolverine pour savoir…
Remender met aussi en scène Magnéto qui est lui aussi piégé par Ahab et Crâne Rouge, tout comme Malicia, Wanda et Havok ! Remender nous offre de très bons épisodes, le tout mis en image par un Daniel Acuña au sommet de son art !
Par conséquent, à côté de ces épisodes d’un très haut niveau, l’épisode de Mighty Avengers fait pâle figure en comparaison. Al Ewing nous en dit plus sur les Thanatonautes, ce groupe qui a capturé Blade. Sa mort doit servir leur dessein. Bon, cela se met en place gentiment et au final, cela s’avère interessant mais, malheureusement, un peu mou. Le dessin n’étant pas toujours à la hauteur. Dommage.
Bon, voilà, Axis est lancée et on a hâte de découvrir la suite des aventures des Uncanny Avengers (et des MIghty Avengers aussi quand même !).
Par BERTHOLD, le 23 avril 2015
Dans la même série
UNCANNY AVENGERS (V.2)
Publicité