VESPER
Valse éternelle

Vesper était retenue prisonnière à Rosencrowe, la capitale du royaume de Sylvæstri. Mais elle vient d’être libérée grâce à l’aide d’un dignitaire. Ce dernier, à la grande surprise de Vesper, se trouve être Crimson ! Ce dernier va lui expliquer son « retour »…

Par berthold, le 14 août 2024

Publicité

Notre avis sur VESPER #4 – Valse éternelle

Avec ce quatrième tome de la série Vesper, Jérémy conclut sa saga.

Jérémy nous a donné avec Vesper une série audacieuse, ambitieuse, déroutante et fascinante. Il est vrai que, quand on a eu comme mentor Jean Dufaux ou Alejandro Jodorowsky, ça laisse des traces. L’auteur a pu prouver qu’il était capable d’être aussi un auteur complet. L’univers de Vesper est assez riche pour lui permettre moultes aventures dans ce monde là. Il parvient à terminer en beauté sa saga. Ses pages sont toutes autant incroyables et remarquables. Ce final est grandiose et à la hauteur de nos attentes.

Jérémy, dessinateur et coloriste, nous offre des pages de toute beauté. Il parvient à créer des couleurs flamboyantes tout en nous plongeant, par moments, par des séquences sombres. Son style explose une nouvelle fois les pages de cette saga.

Vesper est une lecture que je vous recommande chaudement. Une saga unique en quatre tomes qui vaut vraiment le détour.

Par BERTHOLD, le 14 août 2024

Publicité