VIEWFINDER
You're my love prize of one wing

Akihito ne fut pas en mesure de fournir à Feilong des données informatiques qu’il avait pourtant eues en mains peu auparavant, et d’avoir vu son appartement retourné puis d’avoir appris que deux de ses copains étaient retenus en otages lui montrait que l’affaire était vraiment très sérieuse.

Peu convaincu que cette solution porte ses fruits, il décida tout de même d’aller retrouver Asami et de lui demander franchement, tout simplement, que ces données lui soient à nouveau remises. Mais la réaction d’Asami fut celle qu’il attendait et Akihito essuya un refus. Il passera néanmoins la nuit avec Asami, mais sans réussir à obtenir ce qu’il voulait.

Au petit matin, alors qu’il était seul, le jeune photographe fut dérangé par des hommes de Feilong qui firent irruption dans la chambre d’hôtel qu’il avait occupée avec Asami. Cette situation et les menaces qu’il reçut poussèrent Akihito à balancer celui qui avait été son amant quelques heures plus tôt…

Entre Feilong et Asami, Akihito était devenu un pion important mais malmené, et ô combien particulier…
 

Par sylvestre, le 9 janvier 2011

Publicité

Notre avis sur VIEWFINDER #3 – You’re my love prize of one wing

Dans ce troisième volume de la série Viewfinder, Akihito est plus que jamais un pion, voire un jouet, entre les mains des deux hommes entre lesquels il fait des va et vient (si je puis m’exprimer ainsi, vu que sexuellement parlant, c’est plutôt Feilong et Asami qui le pénètrent !) Cette situation est renforcée par le fait que visuellement, le jeune photographe est représenté presque frêle et chétif quand ses deux interlocuteurs sont eux dessinés grands et costauds. Du sexe, donc, et du stress pour le jeune héros écartelé entre le danger que représentent les situations dans lesquelles il vient se fourrer et le plaisir qu’il tire de la domination des deux ennemis qu’il côtoie tour à tour…

Après les épisodes de l’histoire Viewfinder, ce sont à plusieurs autres petits récits que vous aurez droit. Entre temps, et c’est assez original pour le mentionner, vous pourrez lire plusieurs interviews… des personnages de la bande dessinée Viewfinder !!! Un moyen bien trouvé pour aller plus loin encore dans l’intimité et dans la personnalité des acteurs de cette saga yaoi.
 

Par Sylvestre, le 9 janvier 2011

Publicité