VOIE DE LAURA (LA)
Tome 2
Laura n’est plus la même depuis qu’elle s’est laissée entraîner au jeu de la soumission, se découvrant plus sensuelle, plus fière de son corps. Quand elle rejoint Djemel pour une séance de photo, elle sait très bien que la situation va vite déraper vers une séance de soumission plutôt extrême. Rapidement, elle accepte d’être exhibée et promenée en laisse sous les regards ahuris des passants, tandis que son "maître" l’amène au manoir ou les attendent les membres d’un " réseau ", amateurs de jeunes femmes dociles qui acceptent tout ce qu’on leur demande, aussi humiliant soit-il. Laura subit alors toutes les pénétrations possible, elle est fouettée, humiliée, mais progressivement on l’amène à goutter elle même à la domination…
Par fredgri, le 6 décembre 2019
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782362341878
Notre avis sur VOIE DE LAURA (LA) #2 – Tome 2
Nous retrouvons la belle Laura qui, après un premier volume ou elle découvrait les plaisirs de la soumission, continue d’évoluer dans ce milieu, cette fois sous la coupe d’un photographe sans scrupule qui va la laisser entre les mains d’un groupe d’hommes influents, amateurs de jeunes femmes, de films amateurs et de plans extrêmes.
Et elle va subir tout ce qu’il est possible, même lorsqu’elle retrouve Julie, Nadya et le Punisseur. Mais, progressivement, elle goutte aussi aux plaisirs d’être une dominatrice qui doit soumettre une jeune russe. Les choses s’accélèrent quand elle doit accompagner les deux jeunes femmes à la ferme ou elles devront être "dressées", puis quand sa belle mère vient l’acheter…
On voit que le ton est le même, même si ça va de plus en plus loin. Toutefois, comme avec le premier volume, Pylate propose une intrigue sans vraie surprise, quoique très efficace tout de même. C’est rondement mené, en étant très démonstratif, avec des scènes qui fonctionnent très bien, le dessin est très agréable, mais on ne sort pas des schémas habituels au genre avec toute la panoplie ! De plus, il n’y a en effet aucune réelle subtilité dans cette intrigue que l’on parcoure néanmoins d’une traite !
Un second volume qui permet à l’auteur de rassembler une nouvelle fois tous ses personnages, avec une héroïne qui ne cesse d’évoluer.
A voir pour la suite…
Par FredGri, le 6 décembre 2019
Publicité