VOLUNTEER
Tome 3

Volunteer est traqué par le clan de lord Rutter. Elle a découvert ses origines et le lien qui l’unit à Ruby, cette femme, cette vampire au visage brûlé qui tue tous les êtres qui sont chers à Volunteer.
Aidé par Hercules, elle continue sa traque et essaie de capturer Ruby. Cette dernière s’est alliée avec Prométheus, le vampiritch, neveu d’Hercules.
L’affrontement final est proche..

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur VOLUNTEER #3 – Tome 3

C’est le final ! Enfin !

Après quatre ans de suspense, nous connaissons enfin les aboutissants de cette quête, de cette guerre, de ce thriller urbain qui nous donne une nouvelle vision du mythe du vampire.
Les deux premiers volumes m’ont beaucoup surpris, il est vrai. J’espérais beacoup de ce troisième chapitre. Et bien, je n’ai pas été déçu. C’est à un final palpitant, qui ne vous laissera pas indifférent auquel nous sommes conviés.Toutes les intrigues posées par les deux premiers volumes sont résolues.  Nous comprenons donc tous les aboutissants de ce récit.

Lorsque j’ai lu les dernières pages, je suis resté "scotché, baba", surpris, ébahi par cette fin (Je ne vous en dit pas plus, pour ne pas dévoiler une grosse partie de l’intrigue).
En tout cas, cette trilogie vaut vraiment le détour. Muriel Sevestre a écrit une nouvelle variation sur le vampirisme avec maestria. Mais c’est surtout l’écriture de son récit que je salue. Quel talent pour nous prendre dans l’intrigue et savoir distiller le suspense.
Et puis, il faut aussi saluer le talent de Benoit  Springer. Ses planches, même lorsqu’elles sont épurées, savent vous mettre dans l’ambiance et vous faire frissonner.

Bref, une trilogie à ne pas manquer.

Par BERTHOLD, le 27 novembre 2006

Publicité