Voyage en profondeur
Vincent Ledanoy est engagé comme conseillé sur un projet top secret dirigé par le professeur Linda Lidenbrock. Le principe est simple, ils vont devoir monter une expédition au centre de la Terre, à la découverte de mondes inconnus… Mais très vite, le projet va déraper et la libido de chacun va complètement exploser…
Par fredgri, le 17 février 2013
-
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782915101843
Notre avis sur Voyage en profondeur
Cela commence comme un hommage au vieux récits d’aventure et de voyage comme pouvait les écrire Jules Vernes, par exemple. Mais très vite, tout au long de ces 160 pages délirantes, le ton glisse vers des scènes de pénétrations et autre plaisirs du même genre ! Certes le voyage est intéressant, mais pas seulement. Car, sur les rivages d’un continent perdu, sur l’île de Lilliput ou encore dans le monde des Amazones tout est vite prétexte à "galipette".
Néanmoins, et surtout oserais-je rajouter, le ton très enlevé, limite en roue libre est propice à beaucoup d’humour aussi. C’est complètement décomplexé et au moindre virage tous se retrouvent déshabillés, à se lécher, ou se pénétrer par tout les côtés. Mais j’insiste c’est très marrant, d’autant que les références sont nombreuses et mine de rien le dessin est tout simplement excellent (avec pas mal de vraies perles graphiques).
Quand j’ai commencé cette lecture, j’avoue que je ne savais pas très bien à quoi m’attendre. Je me doutais bien que ça allait partir dans tout les sens, malgré tout j’ai très vite été sous le "charme" de ces péripéties à la fois très sexy et "captivantes". Car même si tout est en effet prétexte à faire du cul les auteurs ont suffisamment de métier pour y mettre beaucoup de rythme, de très bonnes petites idées et le plaisir qu’ils ont pris à réaliser ces différentes parties est on ne peut plus palpable !
Je vous conseille donc de jeter un œil sur cette BD adulte très rigolote et passionnante à lire, pour peu que certaines scènes ne vous offusquent pas !!!
Par FredGri, le 17 février 2013