VOYAGEUR
Futur 4

Markovic tente, depuis six mois, de persuader Fish de se rendre sur Eden afin de jouer les éclaireurs et éviter ainsi la disparition de nouveaux V3. Mais le jeune homme fait de la résistance, bien décidé à tuer le savant.

De son côté, Lou est de plus en plus mélancolique en l’absence de son frère. Il ne se doute pas encore de l’importance de son rôle dans cette histoire.

Par legoffe, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur VOYAGEUR #4 – Futur 4

Ce tome est le dernier de la partie « Futur » de la série. Il va nous éclairer sur le rôle de plusieurs personnages de Voyageur et notamment sur Lou. Beaucoup de choses vont ainsi apparaître différentes au lecteur une fois le livre terminé.

Plus qu’une conclusion, cet album est, finalement, une ouverture sur d’autres horizons au sein de cette immense saga spatiotemporelle. Il a un rôle de transition, disposant d’un scénario moins étoffé que d’habitude, mais jonché de moments clés pour nous permettre d’appréhender la suite.

Il est toujours servi par le magnifique dessin de Stalner et la mise en couleur splendide de Chagnaud.

Le travail d’ensemble est réussi et il me tarde de découvrir la prochaine partie de la série. Nous irons cette fois dans le présent avec, au dessin, Marc Bourgne. Téléportation début novembre 2008 !

Par Legoffe, le 20 octobre 2008

Publicité