WATCH
Mission 1: Enfants tigres

La Section Watch est dirigée par Traian Timofte. Elle est composée de six personnes qui travaillent officiellement au contrôle interne de l’Unesco. C’est donc dans le plus grand secret que les six agents interviennent partout dans le monde pour des missions pouvant aller de la protection d’ethnies à la sauvegarde du patrimoine mondial de l’humanité.

Dans la mission 1, l’Equipe de la section Watch doit régler la question des enfants recrutés pour les forces armées de la rebellion du Sri Lanka.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur WATCH #2 – Mission 1: Enfants tigres

Comme pour le premier tome de cette série, on est entraîné dans un tourbillon d’actions et plongé dans une aventure dynamique. On est à présent attaché aux personnages, même si j’ai trouvé que trop rapidement l’on sait exactement tout de leur organisme. J’aurais préféré en savoir un peu plus au fur et à mesure des tomes.
Même si le coup de crayon de Luca Erbetta manque encore d’un peu de précision, il n’en reste pas moins efficace et c’est le principal. Il correspond exactement à ce que l’on a besoin pour ce genre d’histoire.

Cette nouvelle collection Impact montre ainsi avec ces deux premiers tomes exactement le chemin qu’elle va prendre avec les tomes suivants. Les passionnés d’action vont y trouver leur bonheur et vont en redemander encore et encore.

En tout cas moi, j’ai hâte de lire les aventures suivantes.

Par AUB, le 3 octobre 2006

Publicité