WILL
C'est vous qui voyez

Will a repris la fac, avec sa nouvelle amie Lana. Son pote Seb et Maëva vont être parents d’une petite fille. Sa grand-mère le tourmente toujours autant et surtout depuis que Klebert, son obsédé sexuel de chien, a disparu.

Par fef, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur WILL #4 – C’est vous qui voyez

Ce quatrième tome est un petit peu différent des trois premiers. Bien évidemment, on y retrouve principalement le même style de gags très drôles sur le Will "loser" quelles  que soient les situations mais, dans celui-ci, il y a quelques gags dans les dernières pages où l’humour fait place à d’autre sentiments. Les histoires y sont plus douces voire douces/amères pour certaines.

Bien que j’apprécie énormément l’humour de Bianco comme je le disais pour les albums précédents, ce sont les histoires comme "le goût des choses", "missing you" et "c’est vous qui voyez" qui sont mes préférées de cet album. Ce sont celles qui m’ont le plus touché et dont je me souviens le plus, une fois l’album refermé.

Ce quatrième album tourne un peu une page avec l’introduction de ces nouvelles histoires, différentes des gags des albums précédents. C’est peut-être une nouvelle voie qui, j’espère, sera explorée pour le prochain album, d’autant plus que cela rend l’univers plus intéressant.

Par Fef, le 15 août 2006

Publicité