WOLVERINE
Vendetta

Après avoir contré les plans du Croisé et de ses acolytes, Logan alias Wolverine a à peine le temps de souffler. Il doit rejoindre les Vengeurs à Stamford, Connecticut. La ville vient de connaître un horrible drame : Nitro a fait sauter une partie de la ville, tuant des centaines de civils et 3 membres des New Warriors.
Logan va se lancer sur la piste de Nitro malgré les ordres d’Iron Man et le point de vue de Scott Summers et d’Emma Frost…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur WOLVERINE #158 – Vendetta

Civil War débute aussi dans ces pages avec l’arrivée d’une nouvelle équipe créative sur Wolverine :  Marc Guggenheim au scénario et Humberto Ramos au dessin. Et on peut dire que cette équipe-là fait des étincelles sur Wolverine 42 ! Il suffit de regarder les premières pages pour voir que le lecteur en aura pour son argent. Ramos y met tout son talent sur ce début qui est, ma foi, assez impressionnant.  L’épisode est très lié à Civil War 1. En tout cas, j’ai déjà envie de découvrir la suite.

Nous avons aussi l’ épisode 6 de Wolverine : Origins. Logan continue de mettre à jour son passé. Cet épisode permet de retrouver Maverick, Jubilée et un ancien ennemi : Omega Red.  Bref, toujours une bonne ambiance, un peu moins d’action ce coup-ci, mais cela reste un bon divertissement.

Un numéro 158 à ne pas rater pour cause de Civil War, la grande saga Marvel.

Par BERTHOLD, le 13 mars 2007

Publicité