WOLVERINE
Vengeance
Logan, malgré les ordres de Tony Stark, s’est lancé sur la piste de Nitro, le responsable du massacre de Stamford. Iron Man retrouve Logan et lui interdit de continuer sa mission seul, ou alors, il accompagne le groupe du S.H.I.E.L.D. qui est chargé d’arrêter Nitro.
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_1176306528
Notre avis sur WOLVERINE #159 – Vengeance
Dans l’épisode Wolverine (vol.3) 43, nous suivons donc notre mutant griffu préféré sur la piste de Nitro. Dans cet épisode, on devine quel camp choisira Logan pendant Civil War. Nous avons droit à beaucoup d’actions dans cet épisode, Ramos au dessin faisant un travail exceptionnel. Un petit mot juste sur le scénario de Guggenheim, qui est bon certes, mais la façon dont il fait "renaître" à la vie un Wolverine complètement brûlé est un peu surprenante. On nous dit que Guggenheim expliquera ça dans un épisode à venir. Bon, on attend ça. Il paraît qu’aux U.S.A. les fans ont un peu "gueulé" ! Je les comprends.
Dans Wolverine : origin 7, Logan a donc retrouvé Jubilée et Maverick, puis se retrouve face à Omega Red. On en découvre un peu plus sur les origines de Logan. Way distille petit à petit les infos sur son passé, pour nous tenir en haleine. Concernant le travail de Steve Dillon, il est honnête et propre. Si vous aimez son style, je ne peux que vous conseiller de lire son Preacher, une des séries cultes de chez Vertigo, paru ce mois-ci chez Panini.
Un bon numéro à découvrir chez tous vos marchands de journaux.
Par BERTHOLD, le 11 avril 2007
Publicité