WOLVERINE
Justice
Nitro pensait avoir tué Logan. Pourtant, il était bien sûr de l’avoir explosé et a pourtant vu son squelette.
Mais le facteur guérisseur de Wolverine a encore fait des miracles. Logan, pour cela, est très en colère et va faire payer à Nitro ce qu’il a fait aux habitants de Stamford. mais un nouveau trio fait son apparition et semble intéressé par Nitro…
Par berthold, le 1 janvier 2001
Notre avis sur WOLVERINE #160 – Justice
Wolverine, membre des X-Men et des Vengeurs, est pris dans la crise de Civil War.
Avec l’épisode tiré de Wolverine (vol.3) 44, nous voyons un Logan réssucité qui s’en prend violemment à Nitro. C’est donc un Logan très violent que nous voyon slà prêt à s’amuser avec sa victime et à le faire souffrir. Humberto Ramos est vraiment un très bon choix pour cerécit. Guggeinheim le scénariste nous mijote quelques surprises, il suffit de voir l’apparition en dernière page. Cet épisode est très lié aussi avec ce qui se passe dans les épisodes de Civil war : Frontline.
Avec Wolverine : Origins 8, nous revenons sur le passé de Logan et nous retournons à Berlin, 40 ans environ en arrière, à une période où Logan faisait équipe avec Victor Creed et Maverick et travaillait pour le gouvernement.
Là aussi, sans rien dévoiler, une surprise nous attend en dernière page. Way et Dillon savent relancer l’intêret pour cette saga.
Un numéro à découvrir et qui ne vous décevra pas.
Par BERTHOLD, le 5 mai 2007
Publicité