WOLVERINE
Civil War

Wolverine est mis à mal par des agents du S.H.I.E.L.D.. il ne devra son salut qu’à l’aide de deux atlantes. Mais l’arrivée de Sentry change la donne. Logan est arrêté. Pourtant, il faut coute que coute, qu’il termine sa mission !

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur WOLVERINE #163 – Civil War

Ce numéro 163 cloture le cycle de Guggeinheim et Ramos sur le personnage de Wolverine. Nous retrouvons les épisodes US # 47 et 48. Préparez-vous à plusieurs chocs !

Le premier épisode est assez violent. Et c’est mené à un rythme d’enfer. Le dessin de Ramos fait de plus en plus merveille sur le personnage. Logan y affronte le S.H.I.E.L.D., Sentry et le patron de Damage Control. 
Le second conclut les questions posées par le scénariste Guggenheim lors de cette saga mais termine son récit sur un superbe coup de théatre. Les révélations faite sur les "résurrections" de Logan vont en surprendre plus d’un ! Et puis, il y a cet étrange personnage Lazaer que nous rencontrons ici.  Lisez donc ce titre, vous en resterez bouche bée !!
Certaines planches de Ramos sont de toutes beautés, jetez-y un oeil.
Guggeinheim reviendra bientot sur Wolverine pour développer un peu plus cette "bombe" qu’il a laché dans les dernières pages de ce Wolverine.

Le mois prochain, c’est Jeph Loeb et Simone Bianchi qui s’occupent du destin du mutant griffu.

Par BERTHOLD, le 8 août 2007

Publicité