WOLVERINE
La mort de Logan (5)
Aujourd’hui, Logan qui essayait de comprendre qui sont Azraël et Phaedra, va affronter quelqu’un qu’il avait déjà tué, quelqu’un qui fut le père de l’amour de sa vie, Lord Shingen Yashida. De plus, il va en apprendre un peu plus sur son âme !
Ce nouveau numéro de Wolverine reprend les épisodes US numéros 61 et 56 de la série.
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_200810110
Publicité
Notre avis sur WOLVERINE #177 – La mort de Logan (5)
Guggenheim et Chaykin concluent la saga La mort de Logan. On sait donc pourquoi Logan était quasiment immortel, mais là, il va faire un deal avec son adversaire, Azraël (Ne pas confondre avec le chat de Gargamel, merci). En effet, Logan devient un peu plus mortel comme on le voit dans la dernière page. C’était une bonne saga où on a pu apprécier le talent de Howard Chaykin.
L’autre histoire se situe avant les évènements de La mort de Logan. Il permet de retrouver Chaykin au dessin et de découvrir le scénariste Jason Aaron, une des stars montantes chez DC et Marvel. Cette première partie nous montre un homme seul dont la femme vient de le quitter qui se rend à son travail qui consiste à garder un prisonnier assez spécial qui se trouve dans une fosse profonde : un dénommé Logan. ce dernier se fait tiré dessus à longueur de journée mais crée un contact avec l’employé. Il faudra voir la semaine prochaine pour découvrir la conclusion.
Cette revue est toujours au niveau et ne décevra pas les fans du mutant griffu, membre des New Avengers.
.
Par BERTHOLD, le 7 octobre 2008