WOLVERINE
Old Man Logan (2/8)

Le futur.
Logan vit reclus dans un coin perdu de l’Amerique du Nord, avec sa femme et ses enfants. 
Mais il manque d’argent surtout pour payer son loyer.Son ancien ami, Clint Barton, vient lui proposer un marché : si Logan l’accompagne sur une mission, Clint lui paiera une sacrée somme. Logan accepte et les deux compagnons partent à bord du Spider-Buggy.
Mais la route ne va pas être sans embuches, surtout du côté de San Francisco…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur WOLVERINE #184 – Old Man Logan (2/8)

Nous ne sommes pas en manque du mutant griffu ce mois-ci, vu qu’il est quasiment dans toutes les revues Panini ces derniers temps.
Et même, nous pouvons découvrir un de ses futurs possibles avec la série Wolverine #67 : Old Man Logan part 2 of 8.
Nous l’avons vu qu’il ne veut plus se battre, qu’il s’est rangé depuis que la plupart des héros ont été tués et que les Vilains ont gagné.
Logan va quand même accompagner l’ex-vengeur Oeil de faucon devenu aveugle pour une petite mission de livraison à travers le territoire américain à bord du Spider-Buggy. Et même aveugle, l’archer est toujours aussi bon avec son arc.
Nous allons d’ailleurs voir ce que sont devenus les Hommes-Taupes, certains descendants de Peter Parker ou encore un gang de Ghost Riders.
McNiven fait un sacré boulot aux dessins. C’est assez impressionnant surtout les scènes de villes détruites.
Vivement la suite.

Puis nous allons découvrir aussi dans Wolverine : Origins #26, le passé de Logan et surtout comment son fils Daken est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Way nous surprend encore avec ce passé et il ramène Romulus que nous avons vu il n’y a pas longtemps sur le devant de la scène. Bref, là aussi, nous attendons la suite.

Un numéro toujours réussi qui ravira les fans (anciens et nouveaux) de Logan.

Par BERTHOLD, le 14 mai 2009

Publicité