WOLVERINE
Fou dans la tête (1)
Logan serait il devenu fou ? Toute sa vie a t’il vécu dans la folie? En attendant, le mutant essaie de le savoir . Il est enfermé dans un asile où il est soigné par le docteur Rottwell.
Mais cet asile semble cacher autre chose. Certains malades disparaissent…
Par berthold, le 27 octobre 2010
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_201010121
Publicité
Notre avis sur WOLVERINE #201 – Fou dans la tête (1)
Commençons donc par la très belle couverture de ce numéro 201 de la série Wolverine. Elle est tout de même signé par une légende du comics : Joe Kubert !
A l’intérieur, nous lirons les épisodes 6 et 7 de la série Wolverine : Weapon X. Jason Aaron ouvre un nouveau cycle qui nous mène dans un asile de fous. Et si cela commence comme dans "Vol au dessus d’un nid de coucou", cela vire assez rapidement dans le gore et la violence. Logan chez les fous ! Vous vous imaginez ! Qu’est ce qui a bien pu amener notre X-Man a être enferné dans un asile. Cela, c’est ce que vous découvrirez en lisant ces deux épisodes vraiment réussis écrit par un jason Aaron en forme.
Pour accompagner cette folie, il fallait un dessinateur à la hauteur. Il s’agit donc de Yannick Paquette. Nous pouvons dire qu’il y fait du bon boulot. Certaines planches sont dures à voir par contre du fait de la violence de certaines scènes.
Ce Wolverine s’avère être à la hauteur depuis que Aaron, le scénariste de Scalped, en a pris le contrôle. Vivement la suite !
Par BERTHOLD, le 27 octobre 2010