WONDER WOMAN, DEESSE DE LA GUERRE
Resurrection

(Wonder Woman 48 à 52)
Le petit Zeke est gravement malade et a perdu connaissance. Alertée, Diana se rend immédiatement à son chevet au mont Olympe. Devant l’urgence de la situation, elle met tout en œuvre afin de sauver la précieuse vie du petit et ce, coûte que coûte. L’amazone est contrainte de faire un pacte avec le diable pour le sauver. Ses nerfs vont alors être mis à rude épreuve.

Par Thomas, le 31 mars 2017

Notre avis sur WONDER WOMAN, DEESSE DE LA GUERRE #3 – Resurrection

Suite et fin de la série, Diana se trouve face à la maladie inexpliquée du petit Zeke. Cependant, il n’est pas le seul : L’Olympe est très malmenée depuis quelques temps, la faute à une série d‘événements, et la cité pourrait littéralement sombrer en cas de mort de l’enfant. Dans ce tome Diana est littéralement mise à l’épreuve et devra tout donner pour protéger cette fragile vie. Diana est une véritable battante, prête à tous les sacrifices pour défendre ses convictions ainsi que ceux qu’elle aime.
Une fois de plus, le scénario garde toute son efficacité sans perdre de rythme, les combats et les intrigues s’enchainent sans encombres.

Le fait de proposer une courte histoire sur la nouvelle vie de Donna à la fin du tome est par ailleurs une très bonne idée, même si celle-ci n’apporte rien de fondamental.

Point de baisse de régime au dessin, David Finch est toujours très en forme, un régal pour les yeux. Tous les ingrédients qui faisaient la force des précédents tomes sont toujours réunis.

Ce tome conclue, selon moi, parfaitement cette série et nous permets d’en découvrir encore plus sur Wonder Woman.

Par Thomas, le 31 mars 2017

Publicité