WONDER WOMAN (REBIRTH)
Enfants des dieux

Graal a trouvé un moyen de permettre à son père, Darkseid, de retrouver ses pouvoirs et son âge adulte. Il lui faut absorber la puissance des enfants de Zeus.
Hercule est l’une des victimes du duo. Il a quand même le temps de laisser un message pour Diana. Un avocat lui annonce ce que lui lègue le demi-dieu et confirme que l’amazone a bien un frère jumeau nommé Jason ! Elle se rend en Grèce pour le rencontrer…

Par berthold, le 3 janvier 2019

Notre avis sur WONDER WOMAN (REBIRTH) #5 – Enfants des dieux

Ce cinquième volume propose les Wonder Woman 31 à 37.

Après Greg Rucka, c’est au tour de James Robinson de prendre en main le destin de l’amazone. Il se focalise sur l’existence de ce frère jumeau nommé Jason et de la quête de Darkseid et de sa fille pour que le Néo-Dieu retrouve sa puissance.
Le récit nous surprend avec quelques bons rebondissements. Diana est mise à mal par Graal et ses plans. Nous découvrons qui est vraiment ce Jason et quelle est son histoire.
Robinson nous offre un bon twist final qui nous donne envie de lire la suite.
Pour l’instant, avec ce scénariste à ses côtés, les aventures de Wonder Woman sont entre de bonnes mains.

Graphiquement, divers artistes se succèdent. Ils nous offrent un travail cohérent et impeccable avec quelques beaux moments de bravoure.
A la fin de cet album, on trouve un cahier graphique qui nous permet d’admirer le travail sur les couvertures et quelques planches en noir et blanc.

Une nouvelle saga qui commence pour Diana, l’amazone, riche en surprises et qui donne très envie de lire la suite.

 

Par BERTHOLD, le 3 janvier 2019

Publicité