WUNDERWAFFEN
Le vol de l'oiseau-tonnerre

Tandis que, sur la base de Kaspoutine Iar (Oblast d’Astrakhan, sud-ouest de l’URSS), Beria vient, au nom de Staline, surveiller et faire un rapport sur les essais de fusées de Korolev, aux USA, la capitaine Brannon, devenue la « wonder woman » de l’Amérique, passe à la télévision. Après l’émission, le président d’Elon Broadcasting Corporation lui demande d’accepter un travail de démonstration à bord d’un nouvel avion…

Par berthold, le 27 novembre 2023

Publicité

Notre avis sur WUNDERWAFFEN #22 – Le vol de l’oiseau-tonnerre

Avec ce nouveau tome de la série Wunderwaffen, Nolane va faire avancer de nouvelles pistes à sa saga.

En effet, nous allons voir que les choses avancent du côté soviétique. Et de même sur le sol américain, avec la démonstration que va faire la capitaine Brannon. Sans oublier de nous donner des informations sur ce qui se passe sur le sol allemand.

Nolane parvient à captiver à nouveau l’attention du lecteur avec ce tome. Cela augure de bonnes choses pour la suite. L’intrigue se poursuit dans ce récit et offre de belles ouvertures à exploiter dans les prochains épisodes.

Quant à Maza, il vole toujours au sommet par son graphisme. Et la scène du vol du « Thunderbird » reste un moment incroyable et époustouflant.

Ce tome 22 de Wunderwaffen s’avère être une bonne lecture qui ravira sûrement les amateurs de la première heure.

Par BERTHOLD, le 27 novembre 2023

Publicité