X-MEN
Etoile filante
Le commando S’hiar, responsable du massacre de la famille Grey, sont capturés et enfermés.
Cela ne risque pas de durer longtemps : ils ont un emission à finir : tuer Rachel Grey-Summers, alias Marvel Girl. Une Rachel, très marqué par la perte de ses proches
Les X-men, aidé des sentinelles, vont affronter ce groupe venus de l’espace.
Tandis que Logan va donner un coup de main à Ororo en Afrique pour éviter des génocides contre des mutants ayant perdus leur pouvoirs.
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_116559955
Notre avis sur X-MEN #119 – Etoile filante
Dans ce numéro, nous avons la mini-série Wand’ring Star tiré de Uncanny X-men 469 à 471, qui est la suite des évenements survenus dans le numéro précedent. Un seul regret, c’est le changement de dessinateur : c’est Billy Tan qui prend la place de Chris Bachalo. Même si Tan fait un bon travail, il n’égale pas le talent de Bachalo.
Quand à Claremont, il signe une bonne histoire. Les X-men lui inspire encore de bonnes sagas.
Depuis House of M. , c’est toujours un univers sombre où évolue ces mutants; ce qui a bien sur relancer l’intêret pour ces personnages. Moi, en tout cas, j’apprécie.
Quand aux New X-men 22, l’histoire n’avance pas vite mais réserve quelques surprises, on retrouve Stryker, les jeunes mutants ont quelques problèmes personnels, il y a ceux qui ont perdu leur pouvoir et puis, on suit les débuts de Laura, alias X-23, au sein des jeunes mutants où l’on voit qu’elle n’est pas très accepté.
Un numéro toujours agréable à lire.
Par BERTHOLD, le 8 décembre 2006
Publicité