X-MEN EXTRA
Malicia (1)
Malicia marque une pause dans un drugstore, lorsque tout à coup, elle apprend par les médias que Sunfire, un mutant japonais connu dans l’univers Marvel, est soupçonné de tremper dans des affaires criminelles. Est diffusée alors une photo ou il apparait aux côtés de Mystique et de Malicia, photo qui daterait de l’époque ou Malicia faisait partie de la confrérie des mutants.
Etrangement, ni Malicia ni Sunfire n’ont souvenir de cette photographie….
Malicia décide de rejoindre Sunfire au Japon afin de faire toute la lumière sur cette affaire qui risque de prendre une bien mauvaise tournure…
Par Matt, le 1 janvier 2001
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_114675231
Notre avis sur X-MEN EXTRA #55 – Malicia (1)
La série "Malicia" avait disparu de nos rayons en raison de l’arrêt du comics Maximum X-Men.
Elle réapparait enfin dans les pages d’X-Men Extra pour notre plus grand plaisir.
Le scenario nous entraine une fois de plus au Japon au cœur duquel Les yakusas, le Samouraï d’argent, et Deathstryke font encore des leurs!
Reste une trame de fond ayant pour thème la manipulation de Malicia et de Sunfire par une personne qui pourrait-être une vieille connaissance? La réponse ne sera pas donné dans les pages de ce numéro en tout cas.
Le niveau du dessin de Karl Moline est très satisfaisant dans les deux premieres parties de l’histoire, mais lorsque c’est Derec Donovan qui prend les commandes, le crash est immédiat…
Les deux histoires en quelques pages n’apportent pas grand intérêt, si ce n’est de combler des pages vide, Dommage…
A suivre donc avec prudence dans les pages d’X-men Extra numéro 56…
Par Matt, le 4 mai 2006