YOUNG JUSTICE
Perdus dans le Multivers

Red Robin, Superboy, Wonder Girl, Impulse, Jinny Hex, Amethyst et Teen Lantern se retrouvent pris au piège du Multivers. Ils cherchent un moyen pour rentrer chez eux, mais ils tombent sur d’étranges réalités où ils croisent des versions dangereuses d’eux mêmes…

Par berthold, le 18 janvier 2021

Notre avis sur YOUNG JUSTICE #2 – Perdus dans le Multivers

Ce second tome reprend les Young Justice 7 à 12.

La série Young Justice est un vrai divertissement. On passe du bon temps en compagnie de cette équipe prise au piège du Multivers.
Bendis ne se prend pas la tête et reste "light" dans ces aventures. Il nous entraine dans un récit mené tambour battant, où nos jeunes héros tentent de retrouver le chemin de leur Terre. Sauf que le voyage de retour ne sera pas facile, ils tombent sur d’autres terres, dont Terre 3 où ils affrontent leurs doubles, moins sympathiques qu’eux.
Par la suite, l’équipe rencontre d’autres soucis, dont la perte de Superboy, qui se retrouve coincé, face à Warlord. Quand au reste de l’équipe, il fait connaissance avec Naomi, une création de Bendis, et les Wonder Twins, du label Wonder Comics.
Bendis allie à la perfection humour et action. De belles surprises nous attendent dans ces pages.

Au dessin, nous retrouvons des artistes doués dont John Timms. Son style s’adapte parfaitement à ce genre de récit. C’est fun, léger, efficace et il nous reserve bien des surprises. Quelques moments sont assez incroyables. A la fin, on peut admirer des couvertures, des croquis…

Ce second tome est une excellente lecture que je vous recommande, j’attends la suite avec impatience.

 

Par BERTHOLD, le 18 janvier 2021

Publicité