YU-GI-OH
Volume 35

Zork Necrophedius a le pouvoir de rembobiner le temps, et c’est ainsi que la victoire acquise contre le double de Bakura se voit annulée, remettant en course le roi des voleurs qu’est ce dernier. L’âme noire de ce Zork a été insérée dans le puzzle millénaire de Yûgi avec celle, pure, du Pharaon, et ce puzzle millénaire a été dérobé au Pharaon Yûgi par le double de Bakura lors d’un combat.

De leur côté, Seto et son père Akunadin élèvent les démons des âmes de leurs prisonniers et se rendent compte de la puissance de celui de Mana…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur YU-GI-OH #35 – Volume 35

Si on l’avait appris, on avait alors oublié que le puzzle millénaire (que le petit Yûgi avait réussi à construire dans le tome 1 de la série) renfermait en plus d’une âme pure celle, noire, d’un personnage qu’on ne connaissait jusqu’alors pas : Zork Necrophedius. C’est un nouveau soubresaut amené sur le tapis par l’auteur, Kazuki Takahashi, qui voyait à la sortie de ce tome 35 sa série fêter ses 7 ans ! Sept années à développer le même univers, c’est fort, mais c’est aussi la possibilité de faire le constat que malgré tout ce temps, rien n’a vraiment changé : dans ce volume, on est reparti pour des duels de cartes entre Bakura, Yûgi et leurs contemporains, ceux de notre présent. On aurait aimé plus original, puisqu’on sait que le mangaka sait faire…
 

Par Sylvestre, le 30 août 2007

Publicité