ZEPPELIN'S WAR
Les Démons du chaos

A  12000 mètres d’altitude, de l’autre côté du Monde.
A bord de son Zeppelin, le major Hitler attend pour, enfin, pouvoir rencontrer ceux d’Aztlan. Après avoir fait la connaissance de la Reine de ce lieu, le major doit accomplir une mission : empêcher qu’une lune ne s’approche d’Aztlan. La seule façon est de monter encore plus haut et d’aller réveiller le dieu Azathoth, qui est le seul à pouvoir stopper tout cela…

 

Par berthold, le 2 janvier 2022

Notre avis sur ZEPPELIN’S WAR #4 – Les Démons du chaos

Avec Les Démons du chaos, la série Zeppelin’s War touche à sa fin.

Nolane conclut ce bel hommage aux pulps d’antan.
Le lecteur ne sera pas déçu par cette aventure étonnante et souvent surprenante qui nous a conduit dans des endroits incroyables.
Que va-t-il advenir d’Hitler et de ses hommes ? De Raspoutine ? Et de l’Humanité ? C’est ce que vous allez découvrir dans ces pages. Même si la fin parait un peu rapide et abrupte, Nolane a su nous tenir en haleine et proposer un récit de qualité.

Ruiz a fait du bon travail avec son dessin.
Son trait, certes assez classique, aurait mérité de montrer plus d’audace.
Néanmoins, il a su donner le bon rythme à cette aventure.

Saluons aussi le travail de Ronan Toulhoat sur cette magnifique couverture qui montre bien ce que le lecteur trouvera en ouvant cette bande dessinée.

Zeppelin’s War
est une série en 4 tomes sans prétention et qui montre bien ses envies : celle de nous offrir un don divertissement, tout simplement.

 

Par BERTHOLD, le 2 janvier 2022

Publicité