ZONE MORTELLE
Thanatos

Marianne et Claude sont à présent conscients des pouvoirs qu’ils ont acquis suite à l’absorbsion d’une molécule chimique. Dorénavent, ils s’amusent avec leurs aptitudes paranormales et sèment la terreur partout ou ils passent.
Pendant se temps, Gillioc, le commissaire, poursuit son enquête.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ZONE MORTELLE #3 – Thanatos

Nous retrouvons un 3° tome de Zone Mortelle, série que j’avais trouvé un petit peu légère, et pourtant ce 3° numéro m’a plutôt bien plu.
le dessin de Vogel c’est bien amélioré depuis le premier tome, mais si j’y ai trouvé encore quelques petites imperfections surtout dans les postures des personnages qui me semblent donner une rigidité dans leurs attitudes, comme si ils n’avaient pas de vie.
Coté scénario, même si il semble un peu facile, j’ai vraiment apprécié le rythme de ce tome, que j’ai trouvé un petit peu plus rapide, et plus dynamique. Le côté paranormal et maléfique du scénario étant ici à mon avis plus approfondit, en font une bonne BD.
Je reviens donc sur ma première impression, trouvant ce 3° tome sympa, je vais me replonger dans les 2 premiers pour voir ce que j’en pense maintenant.

Par AUB, le 21 juin 2005

Publicité