ZONE MORTELLE
Hadès

L’expérimentation d’une nouvelle molécule sur trois cobayes volontaires du trust pharmaceutique Lexmandlweis leur développa des facultés paranormales hors du commun.
Se prenant pour Bonnie et Clyde avec leur ami Hamilton, ils suivent le même parcours dramatique de la légende, mais l’utilisation de leur faculté développera même un nouvel élément dans leur pouvoir.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ZONE MORTELLE #4 – Hadès

Dernier tome de cette série (même si la fin laisse une large ouverture à une prolongation possible de la série) c’est donc la conclusion de ce thriller paranormal haletant. Dans cet opus aussi la course poursuite après Bonne, Clyde et Hamilton est incessante et la découverte de leur nouveau pouvoir accentue encore le côté paranormal de cette histoire. Le scénario est bien mené, même si je trouve parfois le découpage un peu trop rapide. J’ai l’impression que l’aventure se déroule trop vite. J’aurais aimé quelques scènes d’action en plus.
Je trouve que la fin est peut-être un peu trop “facile” pour les forces militaires. Mais celà n’enlève en rien à la qualité de cette série.
Amoureux de paranormal et d’action, vous y trouverez votre bonheur.

Par AUB, le 22 août 2006

Publicité