DOGGYBAGS, tome 1
Tome 1
Fresh flesh and hot chrome :
Fuyant un bar où les choses se sont mises à mal tourner, une jeune femme s’est faite prendre en auto-stop par un gars bien inspiré de passer par là. Mais ceux à qui elle essayait de brûler la politesse furent très vite à ses trousses et les coups de feu qu’ils tirèrent forcèrent vite la voiture de son sauveur à s’arrêter plus ou moins proprement. C’est qu’on n’échappait pas comme ça à ces loups-garous de bikers… Et encore moins quand on avait sur le dos un patch qui rappelait qu’on en est la propriété…
Masiko :
Peut-être avait-elle décidé de se ranger depuis qu’elle avait mis au monde sa fille, mais avoir été l’insolente bête noire des clans les plus influents du district en faisait toujours une cible pour ces yakuza rancuniers ou pour les forces de police. Alors il ne fallait pas qu’elle perde la main. Et comme c’est eux qui sont venus la chercher…
Mort ou vif :
Dans une station service où il s’est arrêté avec son collègue pour manger un morceau, le policier Savage a vite compris que le gars qui avait filé à toute berzingue à leur arrivée était l’auteur de la boucherie qu’il avait sous les yeux. Il se mit alors à suivre la piste d’huile et de sang frais qui allait le conduire jusqu’au bandit : une piste qui s’enfonçait dans l’inhospitalier désert à la frontière entre les USA et le Mexique…
Voir la fiche album de Tome 1
DoggyBags #1 – Suspense, frissons et horreur au Label 619 d’Ankama
Auteurs, séries ou albums liés.