OMBRE ET LE FEU (L'), tome 2
Récits érotiques du Yin et du Yang (2/2)

 
Petite sœur :

Parce qu’elle ne veut pas être séparée de son amie Yun avec qui elle aime partager des moments intimes, Yu Yian va échafauder un plan pour que son fiancé avec qui elle doit bientôt se marier soit obligé d’accepter d’épouser Yun en secondes noces…

L’épingle de Jade :

Bien qu’étant la fille d’un homme de quatrième catégorie, la jeune Liang Ying a été choisie pour faire partie du harem impérial. Comment cela était-il possible ? Liang Ying ne le savait pas, mais elle allait le comprendre en retrouvant un bijou qu’elle avait offert jadis à un homme qu’elle avait soigné.

La rencontre :

Une jeune demoiselle est promise en mariage à un bon à rien ; la faute à son père qui s’est fait corrompre en se laissant emmener dans des maisons de plaisir. Ce mariage n’est pas souhaité par la demoiselle, d’autant qu’elle a entre temps rencontré une jolie jeune femme qui l’a séduite. La demoiselle choisira le suicide pour échapper à ce destin qui lui était promis…

La lance et le bouclier :

L’impopulaire régent Dong Zhuo et son protégé Lu Bu règnent en maîtres, mais la jeune Diao Chan, porteuse d’espoir pour son peuple humilié (les Han), va être envoyée auprès d’eux pour les séduire l’un et l’autre afin qu’ils finissent par s’entredéchirer…
 

Voir la fiche album de Récits érotiques du Yin et du Yang (2/2)

Découvrez 10 premières planches de L’ombre et le feu. Récits érotiques du Yin et du Yang (2/2) à lire gratuitement

Publicité