TERRES DE SIENN (LES), tome 2
Le souffle d'Absynthe

L’explosion qu’ils ont subie a contraint l’elfe Laam et l’ogre Frozen à se rendre à l’antre des guérisseurs afin que ce dernier se refasse une petite santé. Pendant la cure d’argile du colosse, Laam a retrouvé son frère qu’elle n’apprécie guère et a conversé avec la déesse Silica, apprenant au passage que sa mère était décédée en l’appelant en vain à son chevet.

Absynthe, Sadwin et le vieux sage ont su aux odeurs qu’ils ont analysées dans la grotte que l’elfe et l’ogre les avaient devancés à cette étape de leur quête commune. C’est grâce à la magie de la première qu’ils vont réussir à capturer Laam et Frozen. Ceux-ci se retrouveront alors derrière les barreaux d’un camp militaire où la magicienne, le nain roux et le vieux sage ont pris la situation en main.

Laam passera à la question, Sadwin ne désespérant pas d’obtenir d’elle des précieux renseignements qui le conduiraient jusqu’au fameux ossuaire. Mais pendant que la petite elfe commencera à se faire malmener par l’expert ès torture, une attaque des dragonniers du Seigneur Rouge viendra bouleverser le camp militaire. Quand le calme reviendra, Sadwin proposera à Frozen (qui avait profité des événements pour sortir de derrière les barreaux), de continuer la quête de l’ossuaire avec lui. Quant à Laam, elle se retrouvera cheminant avec Absynthe qu’elle dépossèdera d’un précieux ustensile…
 

Voir la fiche album de Le souffle d'Absynthe

Découvrez 10 premières planches de Preview : Les Terres de Sienn T2, par Istin, Pona, Gomes et Stambecco à lire gratuitement

Publicité