RE-MIND, tome 1
Tome 1

11 septembre 2001.
La deuxième tour du World Trade Center vient de s’écrouler. John Geb est l’un des secouristes de cette journée. Il arrive même à sauver une femme dont la voiture est écrasée par un pylône de béton. Il la sort juste avant que l’auto n’explose.

Une dizaine d’années plus tard.
John Geb est docteur urgentiste dans un hôpital de New York. Il est fier de son fils, Ethan, qui fait partie de la police de la ville. Mais ce jour là, alors qu’il lui rend visite, il découvre que le FBI le recherche et découvre de la drogue chez lui. Ethan est arrêté, jugé et envoyé en prison. Mais, il ne tarde pas à s’évader avec un groupe de détenus.
John n’a plus de nouvelles, jusqu’au jour où une ambulance amène les victimes d’un attentat à la roquette. Parmi les deux blessés graves, se trouve son fils Ethan. John n’arrive pas à sauver le deuxième homme et le docteur qui s’occupe d’Ethan lui apprend que son fils est dans le coma.
Deux agents du FBI viennent sur place et sortent le médecin de la pièce. John va les surveiller et apprendre que le FBI a mis au point une sorte d’appareil, nommé Re-Mind, qui permet de voir défiler sa vie avant de mourir. Et cela risque d’être pratique pour découvrir ce qu’il s’est passé, ou pour avoir des renseignements. Ainsi, John va découvrir que son fils était en réalité un agent infiltré dans un groupe terroriste nommé "Ciel Noir". Les hommes du FBI veulent donc que l’on débranche Ethan, pour qu’il meure, et que les derniers moments de sa vie apparaissent sur la machine.
John ne peut accepter cela. Il ne lui reste plus qu’une solution : fuir avec son fils…

 

Voir la fiche album de Tome 1

Découvrez 12 premières planches de RE-MIND tome 1 – de Mutti et Alcante – Carnet de croquis à lire gratuitement

Livres

RE-MIND tome 1 – de Mutti et Alcante – Carnet de croquis

Auteurs, séries ou albums liés.

Publicité