REIGN, tome 2
Seconde chance
A l’instar de Philadelphie qui a subi les premières attaques de REIGN, tout le pays est maintenant sous la menace bien concrète d’attaques de plus en plus meurtrières.
Alors que l’équipe d’Adam Nexe était sur le terrain, Elisha Baekinski, elle, était sensée devoir se plier aux contrôles de la NSC qui voulait s’assurer qu’elle ne serait pas l’élément incontrôlable qu’ils redoutaient de réintégrer. Mais cette mentalité rebutait la jeune femme et elle fit son choix, se soustrayant à leurs espaces sécurisés pour pouvoir agir en électron libre contre REIGN.
Malgré tout, la NSC semblait quand même vouloir s’offrir ses services. Une unité appelée 3ème escadre lui a donc donné rendez-vous sur le lieu où le président Norman Ford allait faire un discours pour rassurer la population et où il allait en profiter par là même pour présenter son projet en faveur de la création de milices privées, compte tenu de la situation.
Il y a des rendez-vous qu’il ne faut pas manquer parce qu’on peut y apprendre des choses ou parce qu’on peut y rencontrer des gens. Mais il y en a d’autres au cours desquels l’interlocuteur n’est pas forcément celui en face duquel on pensait se retrouver…
Voir la fiche album de Seconde chance