LANCELOT, tome 2
Iweret
En battant Briag qui l’entraînait depuis des années à devenir un habile guerrier, Galaad sut que l’heure de son envol était arrivée. Alors qu’il s’apprêtait à franchir les frontières du sidh où il avait grandi, la Dame du Lac lui révéla que le roi Ban de Bénoic fut son père. En lui livrant cette information, elle savait quelque part qu’elle lui traçait comme une feuille de route pour ses premières aventures, des aventures sous le signe de sa vengeance envers Claudas…
Ce dernier avait retrouvé les fils de Bohort et voulait s’en débarrasser, eux qui pourraient bien vouloir se réapproprier les terres qu’il avait arrachées à leur père après avoir mis la main sur celles de Ban de Bénoic. Mais les deux garçons tomberont aux mains d’Iweret, un sombre enchanteur à qui Claudas voudra alors nuire.
Ces différentes ambitions vengeresses des uns et des autres allaient les rassembler, guerriers et magiciens, à Behforêt où le métal et le sang parleront ; où le contact des deux révélera également des secrets bien gardés…
Voir la fiche album de Iweret
Publicité