HUNTER, tome 1
Jivaro business
Brian Hunter est un chasseur de têtes, un "recruteur par approche directe". Et il est probablement l’un des meilleurs, car lui-même est sollicité par de puissants clients pour retrouver des personnes aux quatre coins du globe.
Ce jour-là, une Mlle Blent, intermédiaire d’un client qui veut rester discret, lui demande de retrouver deux par deux différents actionnaires qui pourraient faire du tort à certaines affaires en cours de son mandataire.
Se jetant dans le guêpier, l’efficace Hunter va vite trouver des indices – voire des personnes qu’il recherche – mais va également rencontrer de sérieux problèmes : ses « cibles » ont tout l’air d’être d’anciens agents doubles au passé mystérieux et des meurtres perpétrés tout récemment à Moscou sembleraient avoir un rapport avec ces gens-là…
Le spectre de ce qu’on appelle "The Head" semble ressurgir : cette organisation qui aurait rassemblé des membres des services spéciaux des anciens blocs de l’est et de l’ouest dans de fructueuses magouilles communes a toujours pourtant été considérée comme l’Arlésienne, dans le milieu. Mais de quoi peut-on être sûr dans ce monde où le secret est la règle d’or et où les renseignements se payent au prix fort ?
Voir la fiche album de Jivaro business