GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS (LA), tome 5
Les jardins du palais

L’honorable Alanessi doit être prochainement couronné, mais un bijou d’importance lui manque pour que la cérémonie soit irréprochable : la pierre d’Arken. Celle-ci se trouverait encore au domaine du Doge de Faïza, depuis près de vingt ans. En effet, vingt longues années ont passé depuis la mort en ce lieu de celui qu’on disait être le dernier dragon ; vingt ans que ce Palais du Doge de Faïza a été laissé à l’abandon.

L’école des Chevaliers Dragons du village nommé Faïza est toujours officiellement ouverte même si elle n’accueille plus guère d’élèves. C’est le Chevalier Ralène qui en assure la direction.

Ce jour-là, une élève, Josanfena, se présente. Elle arrive de l’école d’Alexira, précédant le Chevalier Snejana car des proches d’Alanessi souhaitent que l’Ordre des Chevaliers Dragons aille récupérer le joyau avant tout autre aventurier ou pilleur et ont fait appel à lui en s’adressant à l’école de Faïza.

Bien que Ralène s’y oppose car l’Ordre ne doit pas intervenir dans les affaires du pouvoir, l’arrogant Chevalier Snejana débarque et affirme accepter cette mission.

Ralène, Josanfena et Snejana partiront donc ensemble pour le palais du Doge. Elles y découvriront que si le dragon n’est plus, d’autres menaces existent. Elles y découvriront aussi bien des choses sur elles-mêmes…

Voir la fiche album de Les jardins du palais

La Geste des Chevaliers Dragons Tome 5

22 images à découvrir

Publicité