11 août 2009

La semaine la plus longue sur Sceneario.com…

Sept jours sans Sceneario, voilà la semaine la plus longue pour toute l’équipe. Quand on travaille toute une année sur un site, et qu’en quelques instants tout disparaît parce qu’une bande pirates de l’espace s’en prend à un site de passionnés amateurs pour attaquer des gros (Facebook, twitter ou Google), c’est avec surprise que nous avons retrouvé, lundi dernier (le 3 aout) notre site fermé par notre hébergeur, à juste titre, pour ne pas propager le travail des pirates.
Bien impuissants face à une telle action, toute l’équipe et de nombreux contacts du monde de la bd, se sont attelés à la lourde tache de remettre le site à flot, et les manches retroussés face aux claviers des ordinateurs nous avons fait revivre le phoenix de Sceneario…

Plus de place, plus d’expérience, encore plus d’envies, voilà le retour de Sceneario et de son équipe.
Un grand merci à toutes les personnes qui nous aurons soutenus techniquement et moralement… merci à tous les internautes qui avec patience ont attendu notre retour… et voilà Sceneario n’est pas mort, Sceneario est là et bien là.

Bon surf à tous et encore merci.

Aub (très très content)

PS : spécial remerciements à : Raf, Laurent, Fef, Ron, Mathieu, Mat, Webcomics… et tous ceux que j’aurais malencontreusement oublié.