pour offrir aux lecteurs du Figaro le plus large catalogue de Bandes dessinées numériques.Sur le nouveau site issu de ce partenariat izneo.lefigaro.fr, les lecteurs du Figaro découvriront plus de 10 000 bandes dessinées, comics et mangas à lire sur tablette ou smartphone.
Avec près de 50 catalogues éditeurs disponibles, ce sont les grands classiques qui sont à portée de doigt : Largo Winch, XIII, Blake et Mortimer, Blacksad, Thorgal, Le Chat du rabbin ou encore Corto Maltese.
Les lecteurs retrouveront également les chefs-d’œuvre des auteurs incontournables tels que Jean Van Hamme, Tardi, Yves Sente, Enki Bilal, Jirô Taniguchi, Joann Sfar, Manu Larcenet, Moebius, Zep et bien d’autres, et pourront découvrir leurs dernières nouveautés.
Les amateurs de BD peuvent feuilleter gratuitement les premières planches de chaque ouvrage et acheter ou louer leurs albums et même s’abonner pour 9,90€ par mois. Grâce à la carte cadeau, il est possible d’offrir des BD
numériques à ses proches. Le site n’oublie pas non plus les enfants, avec un abonnement Kids dédié, et la possibilité d’acheter des BD via le porte-monnaie rechargeable. Sur ce nouveau site, les lecteurs retrouvent également des coups
de cœur des libraires d’Izneo, afin de les guider dans leurs choix et de leur faire découvrir des albums.
Le Figaro.fr et izneo signent là une association forte entre le plus important site d’actualité et la principale librairie de bande dessinée en ligne.