ABADDON
Arôn

Le groupe parvient à rejoindre Si-Naï. La reine Antinea avait promis à Assael de les accueillir au sein de la ville. Les survivants découvrent la cité. Et certains d’entre eux sont reçus par la reine. Ils apprennent qu’un trésor est caché au sein de la ville.
Alors que tout le monde pensait être enfin à l’abri, une nouvelle menace va apparaître…

Par berthold, le 23 août 2024

Publicité

Notre avis sur ABADDON #3 – Arôn

Arôn est le dernier volet de la série Adaddon.

Christophe Bec termine sa saga avec ce dernier opus. C’est l’heure des révélations, mais aussi des traitrises et du drame. Nous allons découvrir le secret de Si-Nai, mais aussi l’origine de cette nouvelle menace qui plane sur la cité.

Bec a réussi à nous tenir en haleine depuis trois tomes pour terminer sa saga d’une façon spectaculaire. Il a abordé divers sujets qui trouveront leur conclusion dans ces pages. Jusqu’au bout, il est parvenu à maintenir son mystère.

Robert Carey illustre avec brio cette aventure même si, parfois, nous pouvons y déceler quelques défauts. Néanmoins, son style parvient à garder le rythme et à donner quelques pages spectaculaires. Les couleurs d’Alvarez apportent l’ambiance nécessaire à cette saga crépusculaire.

Abaddon est une série, en trois tomes, qui a tenu ses objectifs. Un divertissement de qualité qui amène aussi à la réflexion. Cette bande dessinée mérite votre attention.

Par BERTHOLD, le 23 août 2024

Publicité