ALL-NEW INHUMANS
Intervention Globale
Médusa et Flèche Noire, toujours à la recherche de leur fils Ahura, avec un petit groupe dont le mutant Henry Mc Coy, ont découvert que Kang traverse le temps et petit à petit, efface l’histoire des Inhumains. Dans le passé, ils viennent de faire une découverte incroyable…
La République Populaire du Sin-Cong. Crystal et son groupe n’ont pu trouver d’explications à l’abscence de Novhumains dans ce pays. Naja et son équipe qui agissent clandestinement dans le pays non plus… Pourtant, Crystal fait un rêve qui lui fait comprendre que le Commissaire leur cache quelque chose…
Karnak est sur la piste d’un enfant inhumain qui a été enlevé…
Par berthold, le 21 août 2016
Publicité
Notre avis sur ALL-NEW INHUMANS #3 – Intervention Globale
Ce troisième numéro propose : Uncanny Inhumans 3 et 4, All-New Inhumans 3 et Karnak 2.
Cette revue est la meilleure du moment depuis la fin de Secret Wars.
Je ne pensais pas que les Inhumains allaient devenir la série à suivre et qui propose de très bonnes choses.
Pour l’instant, avec Charles Soule au commande, cela fonctionne très bien. Les intrigues sont interessantes, il y a de l’action et de bons rebondissements. Ce n’est pas non plus qu’un simple divertissement, au contraire, les personnages, anciens comme nouveaux, ont du potentiel. Du coup, on suit une équipe, où l’on retrouve Médusa, Flèche Noire, Johnny Storm ou encore Henry Mc Coy, qui fait face à Kang le Conquérant, et dans l’autre titre, c’est Crystal, Gorgone et quelques nouveaux qui, alors qu’ils sont dans une mission pour découvrir pourquoi il n’y a pas de Novhumains au Sin-Cong, doivent aussi combattre le gouvernement du dictateur local.
Que ce soit Mc Niven ou caselli aux dessins, on n’est pas déçu. Marvel met le paquet et propose du beau travail sur ces pages.
Qaund à Karnak, Warren Ellis nous en apprend un peu plus sur ce personnage phare des Inhumains et qui finalement, a quelques secrets. Son enquête nous permet d’en savoir plus justement sur son passé. L’intrigue tient la route et nous offre une très bonne lecture. Là aussi, le dessin est vraiment efficace.
Un très bon numéro dont on attend la suite avec impatience !
Par BERTHOLD, le 21 août 2016
Publicité