ALPHA : PREMIERES ARMES
Matriochkas

Maintenant qu’il a éliminé le révérend Howtrey, un des membres influents du trafic d’armes internationales, Dwight Tyler ne va pas s’arrêter là. Sa piste le mène à Moscou et sur la Cote d’Azur, sur les traces de deux anciens généraux de l’ancienne URSS. La CIA garde quand même un oeil sur ce jeune homme qui vient semer le bazar dans leurs affaires…

 

Par berthold, le 13 juin 2017

Publicité

Notre avis sur ALPHA : PREMIERES ARMES #4 – Matriochkas

Alpha : Premières Armes nous raconte comment le jeune Dwight Tyler est parvenu à se faire remarquer par la CIA. Action, suspense, ce thriller imaginé par Emmanuel Herzet ne nous laisse pas indifferent.

Herzet poursuit son intrigue ou le jeune Tyker poursuit sa vengeance contre ceux qui sont la cause de la mort de son camarade Boyle.
Le scénariste imagine des intrigues solides, où le rythme est tout de même contre balancé par quelques rebondissements qui arrivent à chaque fois à relancer l’intêret du lecteur qui ne s’ennuie pas une seconde avec cet excellent thriller. Espionnage, trahisons, morts violentes et jolies filles sont au rendez vous. L’auteur nous entraine avec aisance dans divers endroits du globe.

Le tout mis en images par un talentueux dessinateur nommé Queireix. Les planches sont superbes, d’un réalisme incroyable. Les décors, les véhicules sont si bien representés. Les personnages sont vivants. Leurs expressions nous donnent l’impression de voir de "vrais" acteurs. Les scènes d’action sont dignes des modèles du genre.

Un excellent feuilleton qui arrive toujours à nous tenir en haleine.
Le prochain tome s’intitulera A l’heure où les hyènes vont boire. Tout un programme qui promet !

Par BERTHOLD, le 13 juin 2017

Publicité