ANGEL WINGS
Objectif Broadway
Le C-46 qui transportait Jinx Falkenburg et Angela n’a pas réussi à atteindre sa destination, Kushing, où la star devait faire un show pour remonter le moral des troupes. L’avion s’est écrasé en pleine jungle birmane. Radio Tokyo se vante de cette disparition et annonce la mort de la star. Rob et Philip ne croient pas que les deux femmes soient mortes, mais, ils ne peuvent rien faire, l’armée a d’autres priorités… Quand aux deux femmes, elles sont toujours vivantes et perdues dans la jungle. Elles doivent tout faire pour survivre à cet enfer et surtout pour ne pas tomber entre les mains des japonais…
Par berthold, le 13 novembre 2016
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782888907718
Publicité
Notre avis sur ANGEL WINGS #3 – Objectif Broadway
Avec Angel Wings, Yann et Hugault en sont à leur troisième collaboration et concluent comme il faut cette saga aérienne qui nous a entrainé durant la Seconde Guerre Mondiale sur le front birman.
Avec Objectif Broadway, nous suivons les deux héroines qui tentent de survivre dans la jungle birmane. Angela connait les moyens de survivre, mais le plus dur sera pour Jinx Falkenburg. Elle est loin de son confort à Hollywood !
C’est un bon récit d’aventure, mais aussi une histoire de guerre. Nous assistons une nouvelle fois à de stupéfiants combats aériens et retrouvons Rob et Philip qui veulent à tout prix retrouver leurs amies.
Le scénario de Yann est parfait. Tout en alliant le divertissement, il nous raconte quelques morceaux de cette partie de la Seconde Guerre Mondiale, nous montrant par exemple l’arrivée des premiers hélicoptères. Nous découvrons le véritable but d’Angela. D’ailleurs, le final est très bon.
Le talent de Romain Hugault nous laisse sans voix avec des scènes d’avion vraiment impressionnantes. Certains affrontements aériens sont stupéfiants de réalisme ! Il montre le mouvement pour ses avions. Le passage avec le Mustang japonais est incroyable ! Le dessin d’avion n’est pas que le seul point fort d’Hugault. Il sait aussi dessiner de belles femmes. Un petit strip-tease d’Angela ravira les amateurs d’ailleurs.
Ce dernier tome d’Angel Wings conclut en beauté l’aventure d’Angela !
Une aventure que je vous recommande, en embarquant à bord d’un Lysander et tenter d’aller sauver deux jeunes et belles femmes en danger dans la jungle birmane !
Par BERTHOLD, le 13 novembre 2016