ASPEN COMICS
Aspen hors de l'eau, Cannon hors de lui

Dans Aspen Comics ce mois-ci :
Avec Fathom v2, Aspen découvre où est son père, mais elle tombe dans un piège savamment orchestré par Maylander, tandis que de  son côté, à Miura, Siphon parvient à convaincre le conseil d’étudier une réponse contre les humains. Mais suite à une attaque des Tigersharks, Kiani est en bien piteux état.
Avec Cannon Hawke, on part à la poursuite de Birhana le frère de Taras, alors que celui-ci a dérobé la matière grise et peut ainsi représenter une menace aussi grande que les troupes de Maylander.

Par eric, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ASPEN COMICS #13 – Aspen hors de l’eau, Cannon hors de lui

Après un numéro 12 en demi-teinte on navigue entre terre, mer et glace, le tout avec un rythme effréné. Ce numéro ne comporte que les séries Fathom V2 et Cannon Hawke et il se montre assez homogène dans son ensemble car les deux séries, du moins dans les quelques épisodes qui composent ce numéro, constituent un "cross over". Au programme, du rythme et de l’action, on ne s’ennuye pas une seconde.
Cela fait toujours plaisir de voir se déchaîner Marcus To et Koi Turnbull pour donner vie respectivement à Aspen et Cannon. Ces deux auteurs de la maison Aspen, avec leurs styles très proches (serait-ce l’Aspen touch?) donnent l’impression d’avoir réalisé un album à quatre mains.
Ce 13ème volume d’Aspen Comics annonce des changements car la série Cannon Hawke touche presque à sa fin, tout comme Fathom, mais on est rassuré sur le sort de Kiani.

Par Eric, le 9 avril 2007

Publicité