ASPEN COMICS
Spécial 100 pages avec 4 séries !

Aspen Matthews passe à l’attaque ! Aidée par ses amis, elle affronte l’Amiral Meylander. 
La jeune femme libère la pleine puissance de ses pouvoirs.
 

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur ASPEN COMICS #16 – Spécial 100 pages avec 4 séries !

Au menu de ce numéro spécial de 100 pages, 4 séries dont :

 – Fathom : à la frontière (Michael Turner’s Fathom Vol.2 #11)

 – Fathom -Kiani : le feu intérieur (Michael Turner’s  Fathom : Kiani #0)

 – Shrugged #2 

 – Soulfire – Le régne du chaos : crépuscule ( Soulfire : Chaos Reign #0)L’épisode consacré à Aspen Matthews cloture la seconde saison de la série Fathom. Rien de bien exceptionnel côté scenario pour ce final qui montre Aspen utilisait ses pouvoirs et qui annonce un nouveau départ. Même côté dessin cela reste honnête. C’est bien dessiné, certes, mais cela manque d’âme.
Ce numéro vous propose de découvrir le début d’une série consacré à Kiani, ainsi qu’un petit sketchbook assez intéressant sur cette série.
Quand à Shrugged, et bien, j’ai pas aimé. C’est plutôt une série pour "ados", je trouve , qui n’offre rien d’exceptionnel. Bref, faut apprécier le style.
Et même la série Soulfire, malgré un sketchbook qui met en appétit, m’a déçu. J’y trouve des longeurs au scénario et on se lasse vite fait de l’histoire.
Nous avons droit aussi à la deuxième partie de l’ interview de Micah Gunnell.
Bon, pour lire cette revue, il faut être fan de Michael Turner et de ses séries. Ce qui n’est pas vraiment mon cas. Et c’est rare que je m’ennuie à la lecture d’un comics. Mais là, c’est du réchauffé je trouve et cela presente des récits peu intéressants. Les dessins sont honnêtes, certes, mais il y manque un petit quelque chose.

Par BERTHOLD, le 30 novembre 2007

Publicité