ASPEN COMICS
Fathom, Cannon Hawke et Soulfire
Ce mois-ci :
Dans fathom :
On découvre la jeunesse de Aspen, où ses espoirs de triompher aux jeux de Séoul sont entachés par le spectre du dopage.
Et plus ancien encore, Aspen a des souvenirs de sa vie sous l’océan avec un frère dont elle a un vague souvenir et se remémore d’un conte : Kysela
Dans Cannon Hawke :
Cannon est un personnage mystérieux et insaisissable au grand désaroi de son assistante de choc : Akiko Nigata. Celle-ci est amoureuse de son employeur mais ignore qu’en fait Cannon, sous ces airs capricieux n’est pas un humain.
Dans Soulfire :
Rainier est sur le point de toucher à la consécration, las de ce gachis en vies humaines, sa société va se voir confier la lourde tâche de détruire ces mysterieux dragons. De son côté Malikai, tente de rejoindre Hawaï avec ses comparses.
Par eric, le 1 janvier 2001
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
_115730187
Publicité
Notre avis sur ASPEN COMICS #8 – Fathom, Cannon Hawke et Soulfire
Alors que Top Comics s’arrête, Aspen Comis voit sa formule augmentée. Ainsi le nombre de page augmente pour passer à 80. On serait tenté de crier de joie car cela promet plus de séries, ou plus d’épisodes. Et bien non, rien de bien excitant au programme si ce n’est Soulfire qui poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin. Cette série amène avec parcimonie son lot de de surprises.
Pour le reste de ce numéro, cela s’apparente à des épisodes bouche-trou. Mais tout cela n’est pas baclé. Et la conte equi est plus un travail d’illustration permet d’admirer le travail de scénariste et dessinateur de celui qui d’habitude est le coloriste attitré de Michael Turner. Le résultat est surprenant. Et Peter Steigerwald s’offre ici le luxe d’être le coloriste de ce numéro. On peut ainsi, juger de l’étonnante palette de cet artiste.
Va-t-on enfin savoir où se cache Aspen?
Par Eric, le 3 septembre 2006