BATMAN
Batman 5
L’Epouvantable qui a massacré la quasi-totalité de la pègre de Gotham, s’attaque au "Manoir Wayne".
Bruce wayne, bien que mal en point, va tout mettre en oeuvre pour arrêter cette créature. Alfred et Robin vont lui donner un coup de main…
(épisodes US : Batman 630/ Batman : gotham Knights 55/ Detective comics 796 )
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_113041241
Publicité
Notre avis sur BATMAN #5 – Batman 5
Ces épisodes de BATMAN sont toujours d’un très bon niveau.
La conclusion d ela sage de l’épouvantable m’a surpris. L’intrigue révèle son lot de surprises. N’guyen a un très beau coup de crayon, son Batman parfois, ressemble à celui de Mignola. Les traits de ce spersonnages sont originaux. Batman va revetir une nouvelle armure pour l’occasion.
Quand à la saga de "silence" qui se poursuit, c’est un épisode de 30 pages : riches en retournements, en actions et en surprises. Le final nous ramène vers l’oeuvre de Moore et Bolland : "souriez". Cette saga est un must pour les "aficionados" du "Dark Knight". Et le Joker comme vous ne l’avez jamais vu.
Dans le récit tiré de "Batman : Detective comics", nous faisons connaissance avec un nouveau robin, ou plutôt une nouvelle robin : Stéphanie Brown, alias Spoiler, petit ami de Tim Drake (le troisième Robin) et fille du "Maitre des indices"; un épisode assez prenant finalement, bien maitrisé par le dessinateur Pete Woods.
Par BERTHOLD, le 27 octobre 2005
Publicité