BLEACH
Love me Bitterly Loth me Sweetly

Ginjô, désormais certain qu’Ichigo est la cible de Tsukishima, lui évite tout contact avec ce dernier et lui fait poursuivre l’entraînement au fullbring dans une base secrète. Mais alors qu’Ichigo commence à acquérir ce pouvoir avec une rapidité stupéfiante, voilà que Tsukishima fait irruption ! Ichigo va-t-il défier ce dernier, alors qu’il est en cours d’apprentissage ?!

Par boukrou, le 26 janvier 2013

Publicité

Notre avis sur BLEACH #51 – Love me Bitterly Loth me Sweetly

Avec ce cinquante-et-unième tome de Bleach, nous poursuivons ce nouvel arc avec … un entraînement. Encore.
On en profite donc pour découvrir les différents nouveaux protagonistes et leurs fullbrings; même Inoue nous fait part de nouveaux pouvoirs ! Qui l’eût cru ? Malheureusement, l’ensemble n’est que peu exploité, laissant l’attention sur Ichigo alors que c’était loin d’être nécessaire. On lit donc ce tome assez vite en ne souhaitant qu’une chose : que cet arc se termine rapidement. La Soul Society et les shinigamis commencent déjà à nous manquer.

Vous l’aurez compris, on ne retient pas grand chose de cette lecture. On a l’impression de visionner un mauvais HS de l’anime; et encore, il y en a eu des mieux. Mais rassurez-vous, cet arc est assez court, et malgré tout, la transition était nécessaire suite à la perte des pouvoirs d’Ichigo. Reste au final la qualité graphique qui elle fera à coup sûr l’unanimité. Et quant au reste, prenez votre mal en patience, le meilleur est à venir !

Par boukrou, le 26 janvier 2013

Publicité