BRZRKR
Tome 3

La fureur de celui qui porte le nom d’Uhune se déchaine ! Et une nouvelle découverte va lui permettre d’avoir les réponses qu’il cherche depuis plusieurs siècles.

L’équipe le suit, Diana aussi. Ils voudraient également connaitre les mystères des origines de B.

Par berthold, le 21 janvier 2024

Publicité

Notre avis sur BRZRKR #3 – Tome 3

Ce troisième tome de la série BRZRKR conclut ce cycle.

BRZRKR est un récit de science-fiction, fantastique, assez ambitieux au vu de ce final. Matt Kindt et Keanu Reeves n’ont pas écrit un petit divertissement avec cette saga. Au contraire, elle a surpris le lecteur tout du long de sa lecture et ce final va le bouleverser, le renverser, l’étonner et va lui faire dire que cela faisait un moment qu’il n’avait pas lu une telle histoire.

Des réponses nous sont apportées ici. Nous en apprenons plus sur B, mais ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent. De ce côté là, je ne dévoilerai rien du final. L’action est bien présente, tout comme l’émotion. Kindt et Reeves ont su apporter -étrangement- une part d’humanité dans cette histoire.

Ron Garney est toujours au top au dessin. Il n’y a rien à redire sur ces planches efficaces et surprenantes qui ne vous laisseront pas indifférents. L’artiste met le paquet pour ce final incroyable. Les couleurs de Crabtree apportent beaucoup à l’atmosphère de ce récit.

BRZRKR est un cycle en trois tomes totalement surprenant, que je vous recommande fortement. En attendant le long-métrage avec Keanu Reeves, ainsi que la série animée, lisez l’histoire de ce B.

Par BERTHOLD, le 21 janvier 2024

Publicité