CAPTAIN AMERICA : SENTINEL OF LIBERTY
Revolution

Arnim Zola s’attaque à New York ! Malheureusement pour lui, il va se retrouver face à deux Captain America ! Les deux héros vont tout faire pourr déjouer les plans de ce monstre…

 

Par berthold, le 13 avril 2023

Publicité

Notre avis sur CAPTAIN AMERICA : SENTINEL OF LIBERTY #1 – Revolution

 Revolution, premier numéro de Captain America : Sentinel of Liberty, reprend les épisodes US:
– Captain America (2022) 0
– Captain America : sentinel of liberty 1-6.

Dans un numéro d’introduction, nous allons découvrir deux Captain America combattant les plans diaboliques d’Arnim Zola. D’un côté, Steve Rogers, de l’autre, Sam Wilson.
Rogers a ses propres démons à combattre. Wilson defendra les valeurs de l’Amérique.
Ainsi, les amateurs trouveront deux seéries Captain America chez leurs libraires : Captain America : Sentinel of Liberty, qui s’intéresse à Steve Rogers et Captain America : Symbol of truth, qui concerne Sam Wilson.

Dans ce premier volume, Revolution, les scénaristes Kelly et Lanzing vont imaginer une nouvelle menace concernant Captain America et son bouclier. Une menace datant de la Seconde Guerre Mondiale. Un nouvel adversaire qui va donner du fil à retordre à Steve Rogers. Bucky Barnes est aussi impliqué dans l’affaire. L’intrigue est des plus réussies.
Nous voyons aussi que Steve Rogers essaie de devenir un monsieur tout le monde, se faisant des amis sans super-pouvoirs.
Le récit est vraiment intéressant et passionnant et l’action est bien présente.

Le dessin est lui aussi effcicace et vivant. L’amateur ne se plaindra pas.
L’episode O est vraiment impressionnant graphiquement. Le reste est très bon aussi.

Ce premier tome  de Captain America : Sentinel of Liberty est une très bonne surprise. Les amateurs de thrillers apprécieront.

 

Par BERTHOLD, le 13 avril 2023

Publicité